Choose your language

French Flowserve Jobs

Industries

Pouvoir

Nos solutions puissantes vont non seulement vous donner envie de vous dépasser et d'avancer mais elle vous motiveront également à maintenir ce niveau d'éxigence dans le temps.

Explorez

Pétrole et énergie

Les leaders sur le marché du pétrole et de l'énergie comptent sur le Groupe Flowserve dans la mise à disposition des solutions techniques pour maîtriser le contrôle des flux.

Explorez

Chimie

Flowserve a su relever les challenges du marché Chimie dans le respect des règles de sécurité et en s'appuyant sur des solutions techniques efficaces.

Explorez

Eau

Si des projets urbains majeurs ou bien encore l'amélioration environnementale dépendent de Flowserve, alors pourquoi pas vous?

Explorez

Industrie Générale

Nos solutions peuvent répondre et traiter les demandes les plus rigoureuses et robustes dans notre industrie.

Explorez

Ensemble, nous équipons le monde.

Chez Flowserve, travailler sur des projets d'infrastructure à l'internationale fait partie du quotidien. Mais, pour que le travail aboutisse, il nous faut la matière grise et l'imagination de nos 18 500 employés Si la solution existe, nous la trouverons. Si elle n'existe pas, nous la créerons. Expérience, leadership et créativité sont les outils dont nous nous servons pour concrétiser les idées en solutions.

Qui sommes-nous?

Flowserve est un fabricant majeur de pompes, valves et joints avec un effectif de plus de 19 000 employés et une présence dans plus de 60 pays. Reposant sur plus de 50 marques internationalement renommées, le capital et la fidélité client que nous avons établis au cours des 220 dernières années sont le pilier de la position dominante que nous occupons dans le monde.

Les innovations de Flowserve favorisent de nombreux secteurs d'activités, notamment ceux du pétrole et du gaz, de l'énergie électrique, des produits chimiques ainsi que les secteurs hydraulique, pharmaceutique et alimentaire. Les réponses apportées aux enjeux auxquels sont confrontés ces secteurs ont fait de Flowserve un leader dans le domaine du développement et de l'application de solutions avancées pour nos clients. Expérience, leadership et créativité sont les outils dont nous nous servons pour concrétiser les idées en solutions.

La poursuite de telles innovations est au cœur de la réussite à long terme de Flowserve. Venez rejoindre une équipe reconnue pour ses talents, son portefeuille inégalé et son engagement auprès des clients. Nous vous invitons à mettre vos talents et votre expérience au service d'une entreprise qui va de l'avant.

Flowserve dans la communauté.

My.jobs

Choose your language

Flowserve Corporation Jobs

Industries

Power

Our powerful solutions not only get you up and running, they keep you that way.

Explore

Oil & Gas

The world's leading oil and gas companies rely on Flowserve for the industry's most complete flow control portfolio.

Explore

Chemical

Flowserve meets the challenges of chemical processing with the safest and most cost-effective solutions available.

Explore

Water

If major urban projects and some of the world's largest environmental restorations can depend on Flowserve, so can you.

Explore

General Industry

Our solutions can handle the toughest and most stringent demands of your industry.

Explore

Together, we enable the world.

At Flowserve working on global infrastructure projects is just another day at the office. But it takes the brains and imagination of our more than 19,000 employees to get the job done right. If the solution exists, we'll find it. If it doesn't, we'll create it. Experience, leadership and creativity are the tools we use to turn an idea into a solution.

Who We Are.

Flowserve is one of the world's largest manufacturers of pumps, valves and seals with over 19,000 employees in over 60 countries. Built on more than 50 world-renowned heritage brands, the equity and customer loyalty we have earned over the past 220 years is the foundation of our leadership position across the globe.

Flowserve's innovations have benefited a range of industries, including oil and gas, power, chemical, water, pharmaceuticals and food processing. Addressing these industries' challenges has made Flowserve a leader in development and application of advanced solutions for our customers. Experience, leadership and creativity are the tools we use to turn an idea into a solution.

Continuing to foster this kind of innovation is key to Flowserve's long-term success. Be a part of a team known for its industry-leading talent, unparalleled portfolio and unmatched commitment to customer success. We invite you to put your talents and experience in motion with Flowserve.

Flowserve in the Community.

My.jobs